`if# team Index du Forum
`if# team
`iF# Team

`if# team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FragMovie des `iF#Team ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `if# team Index du Forum -> `iF# }Coin pour tous le monde { -> `iF# }Espace discusion{
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybeR
`iF# Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Bonjour/soir à toute la team,
Je suis en test depuis peu de temps, donc une courte présentation s'impose !
sybeR, 16years, reprend URT4.1, et va vous dire une bonne nouvelle !

Je suis MovieMaker !
Pour les incultes: MovieMaker = Créateur/faire de vidéos.
Vous voulez des exemples de mes vidéos ?!

Mes deux liens:
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/zebrA1337Films
Mon ancienne chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/xsx4RAGE

Donc, comme bon MovieMaker que je suis, je vous propose une vidéo, une fragmovie de votre team !
Cela vous fera beaucoup de publicité, et puis vous serez "connu"

Pour mettre à bien ce projet, je vais essayer d'être simple et pas complexe !
Pour faire une vidéo il faut:
- Des beaux frags et donc des jolie .dem.
- Que tout le monde participe !

Voilà, c'est un petit post-it, je fairais d'autre post-it pour ce projet, voily-voilou !

Amicalement, sybeRounet.
C'est LAN !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0x!
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Ok fais une video de la team

Lux
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Envoyer vos demo :p 

aurore
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: demo Répondre en citant

Apprenais a jouer aussi ^^" non serieux sans moi je n'ai aucune bonne demo potable 

N0x!
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Ok mais expilique au personne qui sava pas poster une demo Wink

aurore
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: a suprime Répondre en citant

czd

Dernière édition par aurore le Sam 2 Juil - 20:37 (2011); édité 1 fois
aurore
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: video Répondre en citant

expliquer comment convertir ca demo? Epie pas une demo de merde quoi , biensur  la video avec les qualite on peut y jouer avec cette qualite dans urban terror. Pense bien a faire sincro musique/frag  : http://www.sendspace.com/file/sn2jj1 just qualite =)

sybeR
`iF# Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Pour convertir sa demo, rien de plus simple, déja pour ne plus avoir la carte et les autres trucs qui font moche sur une vidéo, tapé ça dans votre console: /cg_draw2D 0
Aprés sa, attender votre superbe action et quand vous senter que votre action arrive, vous taper sa dans votre console: /video
Vous allez lager c'est tout-à-fait normal, donc voilà la superbe action vient de défiler et bien maintenant vous réouvrez votre console et vous taper: /stopvideo
Et voila cela ne lag plus !
Maintenant pour voir votre petite action vous allez dans UrbanTerror/q2ut4/videos/0000
0000 c'est la première et quand vous refaite /video et /stopvideo et bien sa sera 0001.
Aprés sa vous envoyer sur megaupload votre mini-vidéo et vous me passer le lien pour que je puisse mettre votre action dans la fragmovie qui à déja comment sais d'ailleur Smile

Tutoriel by sybeRounet.
C'est LAN !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aurore
`iF# Chef

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?! Répondre en citant

Edit q3ut4 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: FragMovie des `iF#Team ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `if# team Index du Forum -> `iF# }Coin pour tous le monde { -> `iF# }Espace discusion{ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz