`if# team Index du Forum
`if# team
`iF# Team

`if# team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belle Zic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `if# team Index du Forum -> `iF# }Coin pour tous le monde { -> `iF# }Espace discusion{
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Voilà, vu qu'il semble y avoir pas mal de mélomanes sur ce forum, j'ouvre ce topic afin de proposer vos coups de coeur musique. Une chanson, un artiste qui vous a plu. Le lien peut être un myspace, une vidéo Youtube, une reprise ou tout simplement une fansong.

Tout lien pourri genre "le thème de Mario Kart fait avec un triangle" seront supprimés, j'y veillerais. 

Essayez tout de même d'être originaux et pas de sortir des "Booba - Pitbull" ou du Rohff, ou encore du Cindy Sanders, par pitié, montrez vos vrais coups de coeur, et non pas vos tendances de mouton.

Je commence avec le myspace d'un artiste qui monte en puissance, un jeune londonien de 18 ans qui se prénomme Bluey Robinson. Même si dans sa chanson "I know", je trouve que ça manque un peu de groove, il reste tout de même une voix magnifique avec laquelle il fera sûrement de grandes chansons.

Voici le lien de son myspace : http://www.myspace.com/blueyrobinson
Et voici le lien d'une vidéo de lui chantant dans le métro de NY : http://www.youtube.com/watch?v=r7TF8kEwKD8

Pour ceux qui sont intéressés par cet artiste, tapez BlueyRobinsonTV dans Youtube.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0x!
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Le Sectiob d assualt 

aurore
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Nt ortho Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

CraZy
`iF# Sous Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Moi coup de coeur pour le Groupe de rock preferer de Diablox9 !!!:S
Avenged sevenfold     Arrow Arrow youtube Exclamation Exclamation

N0x!
`iF# Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

CraZy
`iF# Sous Chef

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Belle Zic Répondre en citant

Qu'est-ce que ta contre Diablox9  ou Avenged Sevenfold euh il gere !!   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Belle Zic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `if# team Index du Forum -> `iF# }Coin pour tous le monde { -> `iF# }Espace discusion{ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz